Les Artistes ...

Après avoir chanté en concert quelques unes des chansons de Walt Disney, Marion décide de monter un spectacle entier autour de ces musiques. Elle rencontre alors Frantz et lui propose de créer ce projet à deux, un duo guitare/voix.

Marion Sarrazin

Princesse à paillettes voyageant à dos de licorne, Marion a toujours eu un faible pour les chansons sucrées de son enfance et plus particulièrement celles des films de Walt Disney.

De l'air de jazz du matou aristo, à la chanson d'amour du prince charmant, en passant par la voix suraiguë d'une souris drôlement vêtue, c'est sur ces chansons et dès son plus jeune âge que Marion a fait ses débuts de musicienne.

Elle s'est un peu écartée de cet univers le temps de ses études au conservatoire, en faculté de musicologie et à l'école Jazz à Tours, mais y a vite repris goût au point de décider de créer un spectacle exclusivement conçu autour de ces chansons.

C'est ainsi que "Chéri, j'ai rétréci l'orchestre" est né.

Frantz Kleiber

C'est dès son plus jeune âge que Frantz a commencé son apprentissage musical. Musicien "touche à tout", il a tout de même une préférence pour les instruments à cordes (guitare, basse, ukulélé...).

Après avoir étudié en conservatoire et suivi un cursus de musicologie, il a donné des cours particuliers. Mais c'est la musique au sens le plus large qui a eu ses faveurs et l'a poussé à devenir musicien professionnel.

 

Aujourd'hui, quoi de plus beau que de mettre en scène les chansons de son enfance ?

Parce qu'en fait, il lui en faut "peu pour être heureux... Vraiment très peu pour être heureux..." !