Le Spectacle ...

Le décor ...

En fond de scène, un décor de théâtre à l'italienne et l'impression que l'on s'apprête à assister au concert d'un orchestre symphonique avec pour soliste, une chanteuse. Mais juste devant, quelques instruments et des micros, rien de plus ... Où sont passés les violons, les trombones et les clarinettes ?

L'histoire ...

La chanteuse entre sur scène, seule ... ou presque. Un des musiciens de l'orchestre la rejoint et lui annonce une terrible nouvelle : quelqu'un a jeté un sort à tout l'orchestre ! Lui seul a échappé de peu au maléfice, mais les autres musiciens n'ont pas eu autant de chance et ont tous ... rétréci ! Ils sont si petits qu'ils tiennent tous dans une boîte.

Le duo restant doit assurer le concert malgré tout. Tout au long de cette folle histoire d'orchestre miniature, il nous fait voyager au coeur des chansons des dessins animés de Walt Disney.

Public​ ...

Le spectacle convient aux petits comme aux grands. Il plaira aux enfants mais aussi à leurs parents qui pourront reconnaître quelques chansons de leur enfance.

Formats ...

• Version 50min (à partir de 6 ans)

• Version 25min (à partir de 3 ans)

Chéri, j'ai rétréci l'orchestre
IMG_1159.jpg